photo Ouvrier(ère) polyvalent(e) d'entretien des bâtiments

Ouvrier(ère) polyvalent(e) d'entretien des bâtiments

Emploi Carrelage - Maconnerie

Baraqueville, 12, Aveyron, Occitanie

Pourquoi nous rejoindre ? - Contribuer à la préservation de l'environnement et du pouvoir d'achat de nos clients - Participer à une belle histoire entrepreneuriale - Travailler aux côtés de professionnels reconnus - Partager les valeurs et engagements RSE du Groupe - Bénéficier de perspectives d'évolutions Les missions : Rattaché(e) au Conducteur de travaux, vous réalisez les travaux d'isolation de la clientèle de la Société dans le respect des règles techniques et de sécurité. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Effectuer des travaux de revêtement/ravalement (ex. peinture et projection d'enduits) et d'isolation de façades ; Assurer le chargement et déchargement des marchandises et des produits ; Nettoyer et entretenir les outils et équipements mis à disposition ; Nettoyer le chantier et gérer les déchets. Réaliser des missions de SAV si nécessaire Porter les EPI nécessaires et respecter les consignes de sécurité Le profil : Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Le permis B est souhaité. Vous avez le sens du contact et du travail en équipe ? Volontarisme, rigueur et dynamisme sont vos maîtres[...]

photo Infirmier / Infirmière d'hospitalisation à domicile

Infirmier / Infirmière d'hospitalisation à domicile

Emploi Hôpitaux - Médecine

-, 12, Aveyron, Occitanie

Nous sommes un cabinet composé de 4 infirmières, nous avons besoin d'une nouvelle personne qui interviendra sur le remplacement d'un congé maternité pour une durée de 5 mois. Le cabinet est domicilié sur le village de La Cavalerie, les tournées sectorisées. Les tournées sont essentiellement orientées sur le plateau du Larzac et dans la Vallée (Ste Eulalie). Nos relations de travail sont basées sur l'entraide et la bienveillance. La charge de travail est de 11 à 12 jours par mois, dont la moitié en horaires coupés. Nos effectuons des soins de nursing, des pansements, prise de sang . Les horaires sont les suivantes : le matin de 7h00 à 12h00 et les après-midi de 17h00 à 19h30. Vous travaillerez un week-end par mois. Le contrat est prévu du 01/06 au 31/10/2026. Il faut posséder le permis B et un véhicule.

photo CONFERENCE « Raymond IV de Rouergue »

CONFERENCE « Raymond IV de Rouergue »

Manifestation culturelle

Salles-Curan 12410

Le 12/08/2021

Comte du Rouergue, puis de Toulouse et enfin de Tripoli, Raymond IV est une des plus importantes personnalités de tout le Moyen-âge, mais injustement traité même de son vivant. Après avoir reconquis son titre de Comte d'un Rouergue mis à feu et à sang par les Auvergnats, puis participé à la reprise de Tolède aux Maures, il fut – aux côtés du légat du pape Urbain II – le chef de la première croisade et entra victorieux à Jérusalem, profanée et reprise aux mahométans (15 juillet 1099). L'injustice dont il fut victime – encore aujourd'hui – ne doit pas faire oublier ses extraordinaires qualités et son destin exceptionnel de sauveur de la chrétienté.

photo Don du sang à Naucelle

Don du sang à Naucelle

Don du sang

Naucelle 12800

Le 16/03/2022

Secours d’urgence, interventions chirurgicales, maladies du sang, cancers… Les besoins en produits sanguins sont quotidiens. Aujourd’hui, il n’existe aucun traitement ni médicament de synthèse capable de se substituer au sang humain et aux produits sanguins labiles, issus des dons de sang. Si l’appel d’urgence lancé il y a trois semaines commence à produire des effets. Le niveau des réserves de sang reste fragile. Il est nécessaire que la mobilisation se poursuive sur la durée. Dans un monde idéal, il ne faudrait jamais avoir à lancer un appel d’urgence vitale. Pour se faire, il faut ancrer ce geste dans nos vies .Vous pouvez nous aider dans ce sens en diffusant notre actualité collecte . Savoir « où et quand donner » , sont des informations indispensables à quiconque souhaite exercer sa générosité. Ne manquez pas le prochain rendez-vous à Naucelle !